motorisation diesel

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Renault Trafic Combi

diesel
Renault Trafic Combi - motorisations
motorisations blue dCi
Les motorisations Blue dCi de Renault Trafic Combi allient performance et efficacité grâce à des technologies avancées. Profitez de réduction des émissions tout en garantissant puissance et plaisir de conduite.

    comparez les moteurs diesel

         Blue dCi 110          Blue dCi 150          Blue dCi 150 EAG9          Blue dCi 170 EAG9     
         homologation          M1          M1          M1          M1     
    motorisations
         carburant          diesel          diesel          diesel          diesel     
         puissance administrative (cv)     
         puissance maxi kW CEE (ch) au régime de (tr/min)          81 (110) à 3500          110 (150) à 3500          110 (150) à 3500          125 (170) à 3500     
         couple maxi Nm CEE (m.kg) au régime de (tr/min)          300 à 1500          350 à 1500          350 à 1500          380 à 1500     
         type d'injection          common rail + turbo à géométrie variable          common rail + turbo à géométrie variable          common rail + turbo à géométrie variable          common rail + turbo à géométrie variable     
         cylindrée (cm 3         1997          1997          1997          1997     
         nombre de cylindres/de soupapes          4 en ligne/16          4 en ligne/16          4 en ligne/16          4 en ligne/16     
         norme de dépollution          Euro 6          Euro 6          Euro 6          Euro 6     
         start & stop          oui          oui          oui          oui     
         intervalle d'entretien          jusqu'à 30 000 km/2 ans (1)     jusqu'à 30 000 km/2 ans (1)     jusqu'à 30 000 km/2 ans (1)     jusqu'à 30 000 km/2 ans (1)
    performances                       
         vitesse maxi (km/h)/ 0 - 100 km/h(s)           161 / 16,5             178 / 13,6            175 / 13,9           175 / 12,5        
    boîte de vitesses
         type de boîte de vitesses          boîte manuelle          boîte manuelle          boîte automatique EAG9          boîte automatique EAG9     
         nombre de rapports          6          6          6          6     
         diamètre de braquage entre trottoirs/ entre murs (m)          empattement court : 12,4 / 12,8 - empattement long : 13,8 / 14,3          empattement court : 12,4 / 12,8 - empattement long : 13,8 / 14,3          empattement court : 12,4 / 12,8 - empattement long : 13,8 / 14,3          empattement court : 12,4 / 12,8 - empattement long : 13,8 / 14,3     
    freinage
         ABS avec AFU et EBV / ESP adaptatif avec ASR          série          série          série          série     
         avant : disque ventilé Ø (mm) x largeur (mm)          206 x 28          206 x 28          206 x 28          206 x 28     
         arrière : disque plein Ø (mm) x largeur (mm)          280 x 12          280 x 12          280 x 12          280 x 12     
    consommations et émissions(2)
         protocole d'homologations          WLTP (3)     WLTP (3)     WLTP (3)     WLTP (3)
         mode éco          oui          oui          oui          oui     
         capacité du réservoir (L)          80          80          80          80     
         capacité du réservoir d'AdBlue® (4)  (L)          24,7          24,7          24,7          24,7     
         émissions de CO 2  (g/km) (mixte) min/max          178,9 / 200          178,9 / 203,6          174 / 203          174 / 203     
          consommations en cycle mixte (l/100 km) min/max               6,8 / 7,6          6,8 / 7,8          6,6 / 7,7          6,6 / 7,7     

    (1) un moteur consomme de l'huile pour le graissage et le refroidissement des pièces en mouvement. Il est normal de procéder à un ou plusieurs appoints d'huile entre deux vidanges.

    (2) la consommation de carburant, comme l'émission de CO2  est homologuée conformément à une méthode standard et réglementaire. Identique pour tous les constructeurs, elle permet de comparer les véhicules entre eux.

    (3) WLTP ( Worldwide harmonised Light vehicles Test Procedures) : ce nouveau protocole permet d'obtenir des résultats beaucoup plus proches de ceux constatés lors des trajets quotidiens réalisés que le protocole NEDC.

    (4) la consommation en usage réel de carburant et d'AdBlue® dépend des conditions d'usage du véhicule, des équipements, du style de conduite du conducteur et du chargement.